Pages, Pages 2016

Page Long Ma pour projet Home Déco

Me revoici avec une page 23×23 cm que j’ai réalisée pour décorer le mur de ma salle à manger… Elle me plaît bien dans son cadre vitrine blanc…

Retour sur la genèse de cette page… En août dernier nous sommes allés à la rencontre de Long Ma. Superbe dragon des machines de l’Ile qui était de retour à Nantes pour l’installation d’une nacelle sur son dos. Nous l’avons admiré avec les enfants et les copains Sophie, Dimitri et les loulous… et photographié sous toutes les coutures bien sûr ! Un géant fabuleux qui suspend le temps… Nous l’avons tellement aimé avec mon homme que nous sommes retournés le voir sans les enfants un soir avec d’autres amis : Mélanie et JC. Toujours aussi beau et majestueux…

Je voulais faire une page douce. Toutes les scapeuses ont proposé la leur dès août… Moi il m’a fallu du temps pour la penser et pour choisir la photo que je voulais mettre en avant.

Je suis partie d’un fond blanc criss cross que j’affectionne tout particulièrement. Pour habiller cette page, j’ai réalisé une tâche au stabilo pen. Une fois sèche, j’ai rajouté quelques éléments : étoiles, tampons, badge, stickers, masking tape, brads, perle de pluie. J’ai installé la photo dans un die-cut polaroïd…

Sans plus attendre voici la page :

Long Ma Long Ma détail

Vous avez aimé ? Partagez !

You may also like...

6 Comments

  1. Très jolie ta page!!!!
    Moi aussi j’ai de nombreux clichés que je me suis promise de scraper!!!Un jour.
    Bravo Soizig et belle semaine…
    1. Lescrapdezig says:
      Un si beau dragon ! Merci Nathaly. Bises et bonne semaine !
  2. C’est très sympa !
    Bisous
    Nath
    1. Lescrapdezig says:
      Merci Nath 😉
      Bisous
  3. Très jolie page. Je l’ai loupé ce dragon, nous étions absent à ce moment, dommage.
    1. Lescrapdezig says:
      Merci Gwen. Le temps suspendu encore une fois… la magie a opéré.

Cet article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un commentaire