Cartes

la fée a déménagé…

et je faisais partie des heureuses clientes conviées en avant-première !!!

 

Trop génial… Nous avons pu bénéficier d’un accueil sur mesure par Lydie et les étoiles, une super visite… pas mal de blablas et d’échanges entre scrapeuses… J’ai même retrouvé Nathaly (son blog http://scrapetpassionsalacampagne.over-blog.com/).

 

Bref, c’était un moment fabuleux ! une boutique extraordinaire encore mieux qu’avant ! (si si). De la lumière qui fuse de puits de lumière et de nombreuses fenêtres… tout est mis en valeur.

 

Une Lydie épuisée mais heureuse du résultat.

 

Du coup je n’allais tout de même pas arriver les mains vides. A une telle invitation, il fallait répondre comme il se doit…

 

Voici en photo ce que j’ai ramené à Lydie (dans la pochette un collier maison que je n’ai pas pensé à photographier avant de l’empaqueter…) et derrière un bel anthurium qui sera ravi de toute cette lumière…

 

DSCN5598.jpg

Vous avez aimé ? Partagez !

You may also like...

4 Comments

  1. Sophie Richard says:
    Bonjour Soizic, je voulais te faire un petit coucou parce que je crois que nous avons partagé une table de scrap à un atelier de Mylène en octobre 2012. C’était un album sur l’automne. Je m’appelle
    Sophie et à l’époque j’étais bien enceinte. Le petit Laszlo est né début décembre. J’avais vraiment apprécié cet atelier en ta compagnie et je vois que tu seras de la partie ce samedi 23 mars. Je
    te reverrai donc là bas parce que j’ai décidé de me faire une journée sans enfant. Bébé m’épuise mais je veux faire cet atelier! Je ne savais pas que tu avais un blog, il est super.
    Au plaisir de te revoir, bonne semaine, Sophie.
  2. Bonjour Soizig.
    Et oui une belle journée vendredi avec de belles rencontres dans un superbe endroit!!!
    J’aime beaucoup ta petite carte et le collier???
    Ton paquet est mis à la poste aujourd’hui.
    Bonne journée…Nathaly…
  3. lescrapdezig says:

    Merci Sophie ! je t’envoie un mail… A samedi !

  4. lescrapdezig says:

    c’était vraiment chouette de te revoir ! Merci pour le paquet… j’ai hâte de le trouver dans ma boîte… tu m’intrigues… Bises

Cet article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un commentaire